TEMOIGNAGES

Contrairement aux usages d’un certain nombre de masters de droit, la direction du Master 221 Fiscalité de l’entreprise s’attache à constituer des promotions marquées par la diversité des profils et des parcours. En cours, comme lors de travaux de groupe, les étudiants peuvent ainsi s’enrichir des différences de leurs spécialités.

  • "Il n’est jamais trop tard pour vous demander ce que vous aimez vraiment ! C’est en écoutant votre voix intérieure que vous excellerez dans votre métier." Lire l'entretien »

    Caroline Monroe DRH adjointe - CMS Bureau Francis Lefebvre
  • "Je suis très attaché au 221 et privilégie mes recrutements de stagiaires au sein du 221 qui est une filière de qualité." Lire l'entretien »

    Christophe Bonnabry Responsable fiscalité groupe - Société Générale
  • "C’est le partage de leur savoir par des étudiants financiers et des étudiants juristes qui fait une des grandes forces du Master 221." Lire l'entretien »

    Carole Misset Posterer Audit and Business Development Manager - Pernod Ricard
  • "Le métier change régulièrement, il faut se tenir informé et ne pas se reposer sur ses acquis, ce qui induit une agilité intellectuelle qui me paraît importante. La vie d’un fiscaliste en un mot ? Trépidante !" Lire l'entretien »

    Jean-Michel Ferragatti Directeur fiscal - Siemens France, Intervenant au sein du Master
  • "La formation axait sur deux points : le travail en équipe et l’aspect pratique. L’atmosphère était sérieuse tout en restant bon enfant. Il y avait donc une très bonne entente et beaucoup de solidarité." Lire l'entretien »

    Nicolas Kazandjan Avocat associé - TAJ Société d'Avocats
  • "C’est une formation sympathique, de qualité, ambitieuse et concrète" Lire l'entretien »

    Anne Bassi Dirigeante du Cabinet Sachinka (agence de conseil stratégique, communication et RH dédiée aux professions juridiques)