Ralph Evrenian

 In Présentations individuelles promotion 2020

Nous poursuivons aujourd’hui les présentations individuelles de la promotion 2019-2020 du Master 2 Fiscalité de l’entreprise avec Ralph Evrenian.

Titulaire d’une Maîtrise en droit des affaires de l’Université Panthéon-Assas (Paris II) et d’un Master CCA (Corporate Finance & Accounting) de l’Université Paris Dauphine-PSL, Ralph a choisi cette année de compléter son cursus au sein du Master 221 – Fiscalité de l’Entreprise. Ralph est également titulaire d’une licence Sciences des Organisations de l’Université Paris Dauphine-PSL, parcours CCA et d’une licence en droit de l’Université Panthéon-Assas (Paris II).

Ralph a pu mettre en pratique ses compétences en sciences de gestion et en fiscalité au sein de Deloitte (département Financial Services Industry), Saint Laurent (service des comptabilités, du contrôle de gestion siège et de la fiscalité) et de Denjean & Associés (audit de comptes consolidés en Normes IFRS).

Il intégrera dès avril 2020 les services Fiscalité internationale et Corporate de CMS Francis Lefebvre Avocats dans le cadre de son stage de fin d’études.

Codélégué de la promotion et membre du Pôle site internet du Master, Ralph s’investit cette année au sein de la Clinique juridique – PSL Dauphine en partenariat avec CMS Francis Lefebvre Avocats, sur des sujets d’accompagnement auprès de Fintech.

Enfin, il prépare l’examen d’entrée au CRFPA.

@    : ralph.evrenian@dauphine.eu

CV de Ralph

Recent Posts