Julien Chetboun

 In Présentations individuelles promotion 2020

Nous poursuivons les présentations individuelles de la 39e promotion avec Julien Chetboun. Après avoir effectué une Licence et un Master 1 en Droit des affaires au sein de la Faculté Jean-Monnet – Université Paris-Sud. Julien a intégré le Master 2 Fiscalité de l’entreprise de l’Université Paris Dauphine afin de se spécialiser dans ce domaine. De plus, il est titulaire d’un Diplôme Universitaire Droit et Digital de l’Université Paris-Saclay.

Cette année, Julien s’investit au sein du master en tant que trésorier de l’Association des fiscalistes de Dauphine. Il occupait, l’année précédente, le poste de vice-président de l’association des juristes d’affaires à Sceaux. Par ailleurs, il a effectué plusieurs stages notamment au sein des cabinets August Debouzy, EY et Fromont Briens, ainsi qu’en entreprise au sein du Groupe PAREF.

Julien est actuellement à la recherche d’un stage de trois mois à compter d’avril 2020 en cabinet d’avocats. Après l’obtention du Master, il souhaiterait passer le CRFPA pour exercer la profession d’avocat fiscaliste.

 : https://www.linkedin.com/in/julien-chetboun

@ : juchetboun@gmail.com

CV de Julien

Recent Posts