Imane Sellam

 In Présentations individuelles promotion 2020

Les présentations individuelles de la promotion actuelle du Master 221 se poursuivent aujourd’hui avec Imane Sellam.

Originaire de l’Université Toulouse 1 Capitole où elle a validé une licence de droit ainsi qu’un Master 1 spécialisé en Droit fiscal, Imane a souhaité terminer son cursus universitaire en rejoignant le Master 2 Fiscalité de l’entreprise de l’Université Paris Dauphine. Parallèlement à cette formation lui permettant d’acquérir de nouvelles connaissances pratiques en fiscalité, Imane termine à distance son cursus au sein du Collège Supérieur de Droit de la faculté de Toulouse.

Ayant déjà bénéficié d’expériences en fiscalité au sein du CABINET ROUMAGNAC et de la DGFIP, Imane souhaite à terme exercer dans ce domaine en tant qu’avocate. Elle prépare pour cela le CRFPA 2020. Afin de compléter ses expériences, elle débutera prochainement son stage de fin d’études au sein du département Deal Advisory M&A Tax de KPMG Avocats puis rejoindra en septembre le Cabinet EIGHT ADVISORY TAX.

Par ailleurs, elle s’est investie cette année au sein du pôle communication de l’association des fiscalistes de Dauphine. L’ensemble de ses camarades lui souhaite une réussite à la hauteur de ses ambitions.

Coordonnées:

@  : imane.sellam31@gmail.com

  : https://www.linkedin.com/in/imane-sellam-093769183

CV de Imane

Recent Posts