CONFÉRENCE ANNUELLE 2020 – « L’AVOCAT FISCALISTE A L’ÈRE DE LA PÉNALISATION DU DROIT FISCAL »

 In Non classifié(e)

CONFÉRENCE ANNUELLE 2020 – « L’AVOCAT FISCALISTE A L’ÈRE DE LA PÉNALISATION DU DROIT FISCAL »

L’Association des Fiscalistes de Dauphine du Master 221 Fiscalité de l’entreprise – Paris Dauphine vous invite à sa conférence annuelle sur la pénalisation du droit fiscal en France.

Les étudiants du Master 221 recevront Monsieur Renaud Salomon, avocat général à la chambre criminelle de la Cour de cassation et professeur associé à l’université Paris Dauphine, qui interviendra sur les incidences du principe ne bis in idem, tel qu’interprété par la chambre criminelle, en droit pénal fiscal, et Maître Clarisse Sand, avocate associé au sein du cabinet Sand Avocat et présidente de l’Institut du Droit Pénal Fiscal et Financier (IDPFF) qui nous fera part de son expérience et abordera la défense d’un dossier en pénal fiscal.

Ils nous feront part de leur expérience de premier plan quant à la pénalisation de la fiscalité et répondront à vos questions sur ce thème au cœur de l’actualité.

Le Master 221 vous attend nombreux pour cet événement !

Jeudi 5 mars 2020
18 h 30 – 20 h
Amphithéâtre 2-3
Université Paris-Dauphine
Place du Maréchal Lattre de Tassigny, 75016 Paris
Accès : RER C (Avenue Foch) / Métro ligne 2 (Porte Dauphine) / Bus PC1

Formulaire d’inscription pour les étudiants extérieurs à l’Université Paris Dauphine: https://docs.google.com/…/1FAIpQLSdZtcJokJltGvKs61…/viewform

Enjeux fiscaux des fusions et acquisitions